Megan Fox : Elle partage une rare et adorable photo avec son petit dernier et sa maman !

Les photos de famille partagées par la comédienne Megan Fox sont très rares, et c’est bien dommage tant elles sont mignonnes et sympathiques à voir.

L’actrice aujourd’hui âgée de 31 ans a partagé à ses cinq millions de fans sur Instagram le 11 janvier dernier un cliché sur lequel on peut la voir en compagnie de son petit dernier, Journey River.

Clone wars

Une publication partagée par Megan Fox (@the_native_tiger) le

Accompagnée de sa maman, Megan Fox affiche un large sourire, tout comme son bébé, confortablement installé dans le porte-bébé. L’actrice a ajouté ironiquement en légende de sa publication la mention «  La Guerre de Clones « , en référence à la ressemblance frappante qui unit les trois membres de la famille.

Ce n’est que la troisième publication de Megan Fox sur laquelle on peut voir son petit bout de chou, la première datant d’octobre 2016 alors que le bambin n’était âgé que de deux mois et la seconde au mois d’août dernier. Megan Fox y présentait ses deux autres enfants, Noah, son fils aîné, et Bohdi. On pouvait également apercevoir son compagnon et papa de cette petite smala, Brian Austin Green.

Une bien belle famille.

À voir : L’évolution physique de Megan Fox

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here