Qui sera invité au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle ?

Des acteurs, des chanteurs, des politiques… Il devrait y avoir du beau monde au mariage du Prince Harry avec Meghan Markle.

A quatre mois du mariage le plus attendu de l’année, les rumeurs vont bon train concernant la liste des invités. Le 19 mai prochain, Harry et Meghan Markle se diront oui en présence de leur famille et de leurs amis. Si la liste des invités n’a pas été dévoilée, certaines célébrités sont quasi garanties de trouver une invitation dans leur boîte aux lettres. Alors, qui recevra le précieux sésame pour le mariage de l’année ?

A lire aussi :Les premières photos du prince Harry et de Meghan Markle fiancés

De Hollywood à Kensington Palace

Ce n’est un secret pour personne : avant de devenir princesse, Meghan Markle était actrice. Une carrière qui lui a permis de rencontrer du beau monde à Hollywood. Parmi les amies qui lui sont chères, on retrouve Serena Williams, tout juste maman, ou encore Priyanka Chopra. Nul doute que ces deux-là soient aux premières loges le 19 mai. Bien évidemment, le casting de «Suits», série qui l’a révélée, devrait faire le déplacement pour l’occasion. Patrick J.Adams, Gabriel Macht ou encore Wendell Pierce (son père dans la série) devraient donc d’ores et déjà réfléchir à une tenue festive. Quant à l’industrie musicale, elle n’est pas laissée pour compte. James Blunt ou encore Rihanna feront sans doute le déplacement.

Quelques habitués

En 2011, le mariage de Kate et William avait déjà déchaîné les passions. Le jour J, nombreuses étaient les célébrités à être présentes au rendez-vous. Des personnalités qui devraient également venir à Kensington Palace présenter leurs vœux aux jeunes mariés. Il est donc fort probable que Victoria et David Beckham soient conviés à nouveau à la cérémonie, de même pour Elton John et le présentateur britannique Ben Fogle. En revanche, le couple Obama sera-t-il présent cette fois-ci ? Si pour le moment, ce ne sont là que des spéculations, certains invités devraient rapidement confirmer leur présence dans les prochaines semaines. 

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here