Thierry Moreau de retour dans TPMP ? « C’est une question d’argent… »

En mai dernier, Thierry Moreau quittait définitivement Touche pas à mon poste (C8) en plein direct, à la surprise générale. Depuis, le journaliste enchaîne les projets et officie notamment comme chroniqueur dans la matinale de CNews. Jeudi 11 janvier 2018, soit huit mois après son départ de C8, l’acolyte de Jean-Michel Maire a fait son retour sur le plateau de TPMP.

Invité par Cyril Hanouna et son équipe, Thierry Moreau a pris place aux côtés de ses anciens camarades. L’occasion pour l’animateur vedette de questionner son ancien expert médias sur un possible retour occasionnel autour de la table.

« Je n’ai rien contre le principe parce que vous me manquez tous beaucoup« , a lancé l’ancien rédacteur en chef du magazine Télé 7 Jours. Et de nuancer : « Le seul problème, c’est que je fais d’autres trucs (…). À l’heure où il y a TPMP, je prépare la matinale, donc soit j’étais en matinale, soit je prépare celle du lendemain. J’ai des projets, je travaille sur une série de documentaires que je suis en train de vendre à des producteurs… » Rappelons que Thierry Moreau a également récemment ouvert son propre restaurant de burgers.

En bref, un retour même occasionnel dans Touche pas à mon poste « serait compliqué en termes d’horaires« . Toutefois, il ne décline pas catégoriquement la proposition et fini par lancer : « Après, c’est une question d’argent… » Alors qu’il n’avait même pas terminé sa phrase, Cyril Hanouna a coupé avec humour son ancien chroniqueur. « Il ne reviendra pas !« , a balancé l’animateur de 43 ans…

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here