TPMP : Les révélations d’Hapsatou Sy sur les coulisses de Danse avec les Stars !

Pour le dernier Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna recevra deux chroniqueuses des Terriens du Dimanche diffusée C8 : Raquel Garrido et Hapsatou Sy.

Au cours de l’émission, les deux invitées ont fait face aux questions des chroniqueurs, auxquelles, elles devaient répondre avec sincérité. « On a entendu dire qu’il y avait eu énormément de coucheries dans l’émission Danse avec les Stars, est-ce que tu peux nous balancer au moins un dossier qu’on ne connaît pas », a lancé Caroline Ithurbide à l’ex-candidate d’un des programmes phares de TF1.

« Il y a eu des gens qui ont été très proches. Il y a des gens qui se sont fortement touchés », a-t-elle commencé. « On a pu entendre quelques bruits », a-t-elle poursuivi face à la surprise de l’animateur et son équipe. « Dans les loges ? », a demandé Baba, désireux d’en savoir plus. « Non, pendant la compétition Danse avec les Stars, il y a des moments qui peuvent être particulièrement chauds avec des gens qui s’apprécient de plus en plus en plus… »

Mais la femme de Vincent Cerutti n’a pas dévoilé de noms malgré les questions pressantes et insistantes qui fusaient autour de la table.

À voir également : Les Terriens du dimanche 26/11/17 : Hapsatou Sy à propos de la Lybie

JB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here