Yamina (La Villa 3) : après ses révélations sur Nekfeu… elle s’excuse !

Le talentueux Nekfeu aime que sa vie privée reste privée. Mais c’était sans compter sur Yamina, connue notamment pour être l’une des candidates de la dernière saison de La Villa des coeurs brisés, un programme de dating actuellement diffusé sur NT1, qui a décidé de tout balancer sur son flirt avec le rappeur français… dans le bain de Jeremstar.

La jeune femme y a notamment révélé fièrement avoir fait des préliminaires avec l’interprète de « On verra bien ». Les internautes, eux, n’ont pas tardé à lui faire remarquer qu’elle aurait dû garder cela pour elle et les fans de Nekfeu s’en sont mêlés.

Yamina a alors décidé, face à une pluie de critiques, de présenter ses excuses à l’artiste. C’est sur Snapchat que la brune au décolleté incendiaire et à la bouche ultra pulpeuse à fait son mea-culpa. « C’était un tout petit truc. On s’est vu une fois, on a bien discuté. On n’a même pas couché ensemble, c’était une aventure de passage. C’était il y a plus de deux ans, donc c’est vraiment pourri. Mais je m’en excuse, parce que ça l’affiche aussi Nekfeu et ce n’était pas mon souhait », a-t-elle déclaré.

À voir également : Nekfeu taquine Yann Moix dans ONPC

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here