Christelle Chollet : Son mari n’est pas un inconnu !

Après le succès de son one-woman show L’Empiafée, Christelle Chollet cartonne avec son nouveau spectacle intitulé Comic Hall, mêlant musique et humour. Samedi 13 janvier 2018 dès 21h, elle jouera en direct sur C8 depuis le théâtre de la tour Eiffel, qu’elle a acheté cette année. Une petite pression supplémentaire bien qu’elle joue « chaque soir en live devant des gens« , comme elle l’explique à nos confrères de Télé Star.

La diffusion de son spectacle à la télévision est aussi l’occasion pour ses deux grands-mères « qui ne peuvent pas se déplacer » de la voir sur scène. D’ailleurs, Christelle Chollet semble très attachée à l’esprit de famille. C’est d’ailleurs avec son époux l’auteur et metteur en scène de théâtre Rémy Caccia qu’elle travaille.

Ce dernier a mis en scène son dernier show Comic Hall et de son côté, elle a écrit des chansons pour le spectacle Mozart, le chien proposant une immersion dans la tête d’un chien. « C’est mis en scène par mon mari, Rémy. Ce spectacle est un régal. Je travaille en famille et c’est super !« , confie-t-elle.

Rémy Caccia a également été le coauteur et metteur en scène du premier one-man show de Julien Courbet en 2012, ainsi qu’Anthony Kavanagh entre 2007 et 2012. Par ailleurs, il a été le coauteur du one-man show de Pascal Legitimus en 2011.

Mais l’amoureux de Christelle Chollet n’est pas le seul à participer au succès de la comédienne. Cette dernière précise en effet jouer ses sketchs devant certains proches. « Ma fille de 9 ans est la première à tout entendre, quand elle rentre de l’école, par exemple« , explique la mère de famille.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosques.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here