Laetitia Milot annonce une mauvaise nouvelle…

L’année 2018 s’annonce belle pour Laetitia Milot ! Enceinte de son premier enfant, la belle comédienne a repris les tournages de la série qui l’a révélée au grand public à savoir Plus belle la vie sur France 3. Impatiente de faire son grand retour au Mistral, la jeune femme s’est toutefois confiée à nos confrères de Télé Loisirs sur l’avenir sur la série La Vengeance aux yeux clairs. Et cela rien de ne pas vous plaire !

En effet, star de la fiction de TF1, elle a malheureusement annoncé une triste nouvelle aux téléspectateurs : « Une saison 3 ? Non, il n’y en aura pas. La saison 2 était assez fermée, c’est réglé pour beaucoup de personnages. On voit difficilement une troisième saison ! ». Une nouvelle inattendue après le succès des deux premières saisons.

Toutefois, des fans ont vu un espoir dans sa réponse : « Pour le moment, ce n’est pas dans les tuyaux » ne fermant pas la porte à un retour plus lointain. Après sa grossesse par exemple… Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Laetitia Milot : Enceinte pour Noël, son plus beau cadeau !

AB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here