Les Reines du shopping : Le décolleté d’une candidate obsède la voix off…

Du 8 au 12 janvier 2018, cinq nouvelles candidates ont participé à l’émission Les Reines du shopping sur M6. Parmi elles, une certaine Cristelle à fait forte impression auprès de la voix off masculine du programme… grâce à son décolleté.

En effet, ce jeudi 11 janvier, lors de la diffusion du shopping de Cristelle autour du thème « élégante en bottines », les téléspectateurs n’ont pu que remarquer les très nombreuses références – un brin sexistes – à la généreuse poitrine de la jeune femme.

Sur Twitter, les internautes n’ont évidemment pas tous apprécié cet humour grivois assez… répétitif. « Si la voix off dit encore une fois décolleté et je la dénonce au CSA je crois ! Ils sont au courant que les téléspectateurs sont principalement des femmes et pas des puceaux en rute ???« , « La voix off très lourde sur le décolleté de Cristelle #BalanceTonPorc« , « Il n’y a que moi qui suis gênée par les remarques incessantes de la voix off sur le décolleté d’une candidate ? #BalanceTonPorc« , « Je regarde Les Reines du shopping et le gars qui fait la voix off arrête pas de faire des commentaires sur le décolleté de la fille, c’est hyper énervant !« , pouvait-on lire en marge de l’épisode du jour.

Si la principale intéressée n’a pas encore réagi sur son propre compte Twitter, elle a tout de même pris la parole pour évoquer les coulisses du tournage. « Je voulais vous dire que le shopping est compliqué dans le sens où ils choisissent des magasins parfois pourris« , a-t-elle écrit. Et de préciser : « Et surtout t’es obligée d’essayer six tenues sinon tu n’as pas le droit d’acheter. » En bref, Cristelle a décrit son passage dans l’émission comme étant « le pire shopping de [sa] vie« . « Quand tu vois l’envers du décor, tu ne regardes plus l’émission de la même façon« , a-t-elle conclu.

C’est dit !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here