Patrick Poivre d’Arvor en deuil : Il annonce la mort de son père

Patrick Poivre d’Arvor a annoncé une bien triste nouvelle sur Twitter, vendredi 12 janvier 2018. Le journaliste de 70 ans qui a officié dans le Journal Télévisé de TF1 de 1987 à 2008 a confié à ses abonnés qu’il avait perdu son papa.

« Mon père vient de nous quitter. Un homme très droit et profondément bon« , a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle on peut le voir au côté de son papa, souriant. Une disparition qui a beaucoup ému ses followers.

Nombreux sont les internautes à lui avoir témoigné leur soutien après avoir découvert sa publication. « Toutes mes pensées, cher Patrick« , « Condoléances que votre papa repose en paix« , « Il n’y a pas de mots capables d’offrir réconfort dans ces heures difficiles – simplement vous envoyer nos pensées les plus douces et tout l’amour qui habite nos coeurs pour remplir le vide laissé par le départ de votre papa – je vous prend dans mes bras« , a-t-on notamment pu lire.

Un nouveau coup dur pour l’ancien compagnon de Claire Chazal déjà très affecté par la mort de sa fille Solenn, survenue en 1995 alors qu’elle n’avait que 19 ans. Atteinte d’anorexie mentale, elle s’est suicidée. Il a également dû faire face à la mort de son bébé Tiphaine née en 1974 et décédée en 1975 de la mort subite du nourrisson, puis à celle de Garance, morte-née en 1980.

Nous adressons toutes nos condoléances à Patrick Poivre d’Arvor, ainsi qu’à ses proches.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here