Shy’m change (encore) de tête !

Depuis la diffusion de la finale de Nouvelle Star sur M6, Shy’m se fait plutôt discrète dans les médias, sans doute pour prendre le temps de se ressourcer après une période d’exposition pas toujours simple à gérer. En effet, après l’échec de son dernier album et l’audience du télé-crochet, la jolie brune va devoir revenir avec un moral d’acier en 2018 pour se relever.

Quoi de mieux que de changer de tête pour un nouveau départ ? En effet, cette dernière nous a déjà habitué à des folies capillaires depuis le début de sa carrière. Brune, rouge, blonde ou encore cheveux courts, mi-longs, frisés, bref il y en avait pour tous les goûts. Aujourd’hui, Tamara a opté pour de longues tresses, un style qu’elle avait déjà adopté !

Sur les réseaux sociaux, les internautes adorent à en croire les commentaires de Noémie : « Quoi que tu fasses tu es la plus belle » ou encore Karen : « Je te préfère comme ça avec les cheveux plus longs, gros bisous ».Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend votre avis dans les commentaires. https://public.fr vous invite à découvrir sa nouvelle tête ci-dessus.

à voir : Après l’annulation de ses concerts, Shy’m sort du silence : « Il n’y a pas eu assez de tickets vendus »

AB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here