L’amour est dans le pré 2018 : Vincent, un coquin au tempérament de feu !

Les informations continuent à tomber au compte-gouttes concernant les agriculteurs de L’amour est dans le pré 2018 (M6). Après avoir découvert Raoul, Aurélia, Patrice, Thomas, Jean-Claude et Daniel, Télé 7 Jours a présenté Vincent, un Ardéchois de 57 ans.

« Je suis chasseur de petit gibier, je chasse la bécasse« , a-t-il confié à l’animatrice Karine Le Marchand lors du tournage de son portrait qui sera diffusé le 15 ou 22 janvier prochain. Il a en revanche vite précisé qu’il ne cherchait pas forcément une femme partageant sa passion. Le roi de la tomate (il en cultive pas moins de 135 variétés) souhaite juste rencontrer une femme avec qui le feeling passera. Pas de critères physiques ou d’âge bien précis en tête pour Vincent donc.

L’agriculteur a toutefois précisé qu’un détail était primordial pour lui : le sexe. Hors de question d’avoir une relation platonique, ses futures prétendantes sont prévenues ! Il espère donc ne pas recevoir de courriers « surfaits » et préférerait en avoir un parfait plutôt que plusieurs qui ne lui correspondent pas.

Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier 2018 dès 21h sur M6 afin de découvrir les 14 nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré 2018.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here