Maëva Coucke (Miss France 2018) divine et sexy face à Spielberg, Hanks et Streep

Le règne de la nouvelle Miss France, Maëva Coucke, se poursuit sous le signe de la magie hollywoodienne ! La superbe jeune femme de 23 ans, qui s’est récemment confiée sur son parcours à Purepeople, était en effet l’une des invitées, aussi sexy qu’élégante, de l’avant-première de la nouvelle réalisation de Steven Spielberg avec le duo d’acteurs très oscarisés, Tom Hanks et Meryl Streep. Le trio glorieux était présent pour cette belle projection sur la plus belle avenue du monde le 13 janvier et a fait crépiter les flashes !

Pentagon Papers, clairement en lice pour des Oscars, se concentre sur le rôle de la première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham. Elle s’associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d’État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manoeuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d’années, destinées à étouffer des affaires très sensibles…

Le réalisateur américain, venu à Paris avec son épouse Kate Capshaw, était sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC le 12 janvier et a été interrogé sur le scandale Weinstein et s’il avait songé à en faire un film. « Je serais peut-être la dernière personne à racon­ter le scan­dale d’Har­vey Wein­stein, il y aura plein d’autres personnes qui le feront mieux que moi« , explique-t-il fermement. Quand Yann Barthès lui demande de préciser sa pensée, le cinéaste déclare tout simplement : « Parce que je ne l’aime pas.« 

Pentagon Papers, en salles le 24 janvier

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here