Nabilla Benattia : Elle explique pourquoi elle est devenue vegan !

Comme elle l’a annoncé cette semaine sur Twitter, Nabilla a pris la résolution de devenir vegan grâce à Netflix. En effet, après avoir vu de nombreux reportages, la jeune femme a pris conscience de la maltraitance des animaux et elle n’accepte pas cette situation.

Ainsi, elle confie : « J’ai regardé un tas de reportages sur Netflix qui ont complètement changé ma vision des choses. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en voyant la manière dont on traite les animaux avec l’agriculture de masse ».

Très bien renseignée, elle continue son argumentaire pour expliquer son choix à sa communauté : « La consommation de viande augmente le risque de diabète. C’est quelque chose qui me touche très personnellement. Mon grand père est mort du diabète et mon père est diabétique lui aussi. Alors oui, le diabète me fait peur. L’élevage intensif de vaches est la cause principale de pollution sur terre. Maintenant que je sais tout ça, je ne peux pas continuer comme si de rien n’était. J’aurais l’impression d’être hypocrite ! ».

Ainsi, sa décision est prise : « A la base j’aimais pas trop la viande. Mais là c’est radical. Je peux plus en manger !. « Je vais même essayer de devenir vegan car je sais maintenant que le lait est mauvais pour la santé ! C’est comme une révolution pour moi et je suis trop impatiente de vous montrer toute mes découvertes ! J’ai aussi entendu dire qu’en devenant vegan, on voyait la différence sur la qualité de la peau et la brillance des cheveux ! ».

Et vous, que pensez-vous de sa décision ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Déjà 5 ans d’amour !

AB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here