Que vaut le eyeliner peel-off ?

Une nouvelle tendance

Un eye-liner peel-off est un eye-liner décollable. Une fois le produit appliqué sur la paupière, il va sécher et il sera possible de le retirer en tirant dessus, comme on enlève un pansement (en moins douloureux, c’est promis).

On connaissait le principe pour les bases à ongles telle que la Peel-Off base de Nocibé, ou encore pour les masques comme le Pumpkin Gold Peel Off Mask de Too Cool For School. Appliquée à des eye-liners, cette technique a suscité mon intérêt… et m’a séduite !

L’eye-liner version easy

Avide d’essayer les innovations en terme de maquillage, je n’ai pas tardé à me procurer un de ces eye-liners.

Que les amatrices de finesse s’abstiennent : le produit est épais et pour peu qu’il contienne des paillettes comme le Glitter Pop Peel Off Eyeliner de Too Faced, il m’a été impossible d’être précise.

Toutefois, la texture est facile à travailler et le trait se fait sans difficultés.

Une fois que vous aurez bien profité de votre soirée pour séduire Jean-Paul par des battements suggestifs d’eye-liner violet, le moment viendra de retirer le produit. Grattez du bout de l’ongle la pointe du liner pour la saisir et tirez votre trait en douceur.

Pas de soucis pour le retirer, le produit s’enlève en une fois. La promesse du peel-off est donc tenue.

Parfait pour un look de soirée !

En attendant que le principe de l’eye-liner peel-off soit étendu à des teintes plus neutres, les couleurs des Glitter Pop Peel Off Eyeliner de Too Faced sont parfaites pour une soirée. Il est alors possible de se mettre des paillettes plein les paupières en échappant à la galère du démaquillage.

Le nouveau chouchou des fêtardes flemmardes !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here