Beauty It : La délicieuse palette Chocolate Gold de Too Faced

Vous n’êtes officiellement pas prêtes à ce qui va suivre. S’il l’on a l’habitude de vous présenter des produits coups de coeur, cette semaine, c’est de coup de foudre dont on pourrait parler. Dans la rédaction, c’est un peu « palette un jour, palette toujours » ! Et si l’on combine cette passion à l’une de nos marques préférées, le résultat risque bien de faire des étincelles.

Et alors que l’on a à peine le temps de respirer avec les annonces et teasings de nouvelles collection l’image de « Life’s Festival » ou encore « Naturals« , voilà qu’une petite merveille vient tout juste de débarquer en France en avant-première : la palette de fards à paupières Chocolate… GOLD de Too Faced. Si vous connaissiez le produit original, vous n’aurez d’yeux que pour cette version upgradée qui sent toujours aussi bon le chocolat puisqu’elle est enrichi en poudre de cacao 100% véritable. Mais ce n’est pas tout puisque la belle qui propose 16 couleurs de fards à paupières toutes plus canon les unes que les autres, a également été enrichie en or véritable.

Ça vous en bouche un coin, pas vrai ? Nous aussi ! Toutes les teintes de cette palette sont absolument inédites pour la marque. Des finis métallisés aux finis mats, les fards à paupières sont tout ce qu’il y a de plus pigmentés. Inutile de passer trois ou quatre fois, une seul coup de pinceau suffit. On a tellement craquer pour cette palette qu’on ne s’en défait pas un seul jour de la semaine. Et si vous avez peur d’en faire trop pour une journée de travail quelconque, sachez qu’il n’y a pas de raison d’angoisser : il est largement possible de créer une combinaison de couleurs discrète qui ne manque pas de mettre en valeur vos jolis yeux.

Livrée cependant sans pinceaux, elle est désormais disponible en avant-première en exclusivité chez Sephora pour 47€. Notre petit doigt nous dit qu’il n’y en aura pas pour tout le monde alors hâtez-vous de craquer !

Laurie Planes pour Mademoiselle Public

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here