Bernard Tapie « ne lâche rien » face au cancer : Sa fille donne de ses nouvelles

« Je trouve Bernard Tapie très amaigri, il perd 400 grammes par jour, il a presque perdu 20 kilos« , a lancé Jacques Séguéla à Pascal Praud lundi 12 février 2018, sur le plateau de L’Heure des pros (CNEWS). Mardi 13 février, c’est la fille de l’homme d’affaires qui a donné de ses nouvelles.

L’actuel patron de La Provence qui est atteint d’un cancer de l’estomac sait qu’il peut compter sur sa famille. Sa femme Dominique et sa fille Sophie Tapie (qui s’est fait connaître lors de la 2e saison de The Voice) ne cessent de l’entourer.

Cette dernière vient d’ailleurs de poster une photo d’elle et de son papa sur Instagram, en légende de laquelle est écrit : « Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le coeur dans ces moments difficiles… Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles… Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ? – Malheureusement oui… comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération… je suis encore à la ramasse !!! – T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? – Moi, jamais ! #fuckcancer #onlacherien #strongertogether #merci #hero #family #support.« 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here