Le Prince Harry : Un âne manque de le mordre, Meghan Markle hilare

Mardi 13 février 2018, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle étaient de sortie pour assurer un nouveau déplacement dans le cadre de leurs engagements officiels. Cette fois, c’est à Edimbourg que les futurs mariés (dont les noces auront lieu le 19 mai prochain au château de Windsor) ont bravé le froid et le temps grisâtre pour partir à la rencontre des badauds. Il s’agissait ainsi de leur quatrième sortie officielle depuis l’annonce de leurs fiançailles en novembre dernier mais de leur première visite en Ecosse.

Arrivés à bord d’un véhicule noir, l’héritier de 33 ans et l’ex-actrice de 36 ans ont été chaleureusement accueillis par une foule d’habitants. Radieuse dans son long manteau en laine Burberry, Meghan Markle avait mis au placard son habituel chignon en détachant ses cheveux, avait assorti son look d’un pantalon Veronica Beard et choisi de porter un sac de la marque écossaise Strathberry. Un style de future princesse toujours aussi impeccable.

Un animal qui a ses habitudes avec la famille royale

Accueillis par la Royal Regiment of Scotland sur l’esplanade du château d’Edimbourg, le prince Harry et Meghan Markle ont fait la connaissance de la mascotte du régiment, le poney Shetland Cruachan IV. Amusé, le frère du prince William était en train de caresser le museau de l’animal lorsque celui-ci a manqué de lui mordre la main. Hilare, Meghan Markle restait sur ses gardes. Selon le Daily Mail, c’est ce même poney âgé de 9 ans qui avait tenté de manger le bouquet de fleurs de la reine Elizabeth II lors de sa visite au château de Stirling en juillet 2017.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here