Selena Gomez et Justin Bieber n’ont pas besoin de voyager à l’autre bout du monde pour se retrouver. Très discrets depuis plusieurs semaines, eux qui semblent déterminés à vivre leur histoire d’amour à l’écart des projecteurs, la star de 25 ans et le chanteur de 23 ans ne sont toutefois pas parvenus à éviter l’attention d’un badaud qui a capturé des images d’eux au cours du week-end.

Dimanche 11 février 2018, les tourtereaux étaient en effet réunis sur la terrasse extérieure du Montage Hotel, prestigieux établissement cinq étoiles situé à Laguna Beach (sud de Los Angeles), pour passer un moment privilégié. Photographié sous un parasol au rebord de la piscine de l’hôtel, le couple a ensuite profité de cette belle journée ensoleillée pour se promener en tête à tête. Une vidéo amateur publiée par le site TMZ montre les deux stars américaines très décontractées, en pleine conversation.

Après cette parenthèse douceur, Selena Gomez pourrait être attendue dès mardi à New York. Ambassadrice vedette de la maison Coach, l’interprète de Bad Liar est vraisemblablement invitée au défilé de la marque à l’occasion de la Fashion Week. De son côté, Justin Bieber continue de profiter de sa pause pour aller à l’église, faire du hockey sur glace et… préparer sa nouvelle musique.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here