Soutenue par son mari et sa fille, Serena Williams fait son grand retour

Engagée dans la Fed Cup pour les Etats-Unis, Serena Williams a repris le chemin des courts de tennis après plus d’un an d’absence. Alexis Ohanian et sa fille étaient présents pour la soutenir.

Plus d’un an sans jouer un match et elle est enfin de retour sur un court de tennis ! Serena Williams a fait ce week-end son grand retour à la compétition face au Pays-Bas en quart de finale de la Fed Cup. Et même si la star du tennis a perdu son premier match depuis la naissance de son enfant, elle peut garder le sourire : les Etats-Unis se sont qualifiés pour les demi-finales et affronteront la France en avril prochain.

A lire : Qui est Alexis Ohanian ?

Mais le spectacle n’était pas que sur le court. Serena n’était pas venue seule affronter les néerlandaises ! En effet, dans les gradins, Alexis Ohanian était présent pour voir le grand retour de la joueuse avec dans ses bras la petite fille du couple, Alexis Olympia Ohanian Jr. Alors que la championne tentait de remporter son match, papa donnait le biberon à sa jolie poupée tout juste âgée de 5 mois. Et entre chaque set, Serena faisait des selfies pour immortaliser la première venue de sa fille sur un court 

Le couple vit depuis plus d’un an maintenant une idylle sans nuage. Geek assumé, c’est lui qui a fondé le site Reddit, Alexis Ohanian a rencontré Serena Williams lors d’un voyage en Italie. Un coup de foudre, un évidence. Alors en décembre 2016, à Rome, les deux tourtereaux officialisent leurs fiançailles. Le jeune homme de 33 ans met un genou à terre avant de prononcer les quatre mots magiques : «Veux-tu m’épouser». Romantisme quand tu nous tiens. Pardon, une véritable dolce vita.

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here