Tanya Drouginska, doyenne de Secret Story 11 sur NT1, aime prendre la pose devant les objectifs.

Lundi 12 février 2018, la grande rivale de Barbara Opsomer et interprète de La Mariée a décidé de dévoiler une photo d’elle sur laquelle elle prend la pose complètement nue, entourée de jeunes femmes, avec des compositions florales savamment disposées pour cacher ses parties intimes. En légende de ce cliché nu et artistique, Tanya a commenté : « Une fleur parmi les fleurs #tanyapanther #shooting #artisticpic #timelessbeauty #nude #lingeriesexy«

Avec cette publication un brin osée, Tanya Drouginska a évidemment attiré l’attention de quelques-uns de ses 21 000 abonnés Instagram. « C’est très beau« , « En espérant que cette fois les gens auront la décence de ne pas créer de polémique sur cette photo alors qu’il ne devrait pas y en avoir« , « Belle photographie, vous êtes une femme magnifique« , « Merci de nous partager une si belle image ! merci pour ton combat, c’est tellement important ! Belle journée« , pouvait-on lire dès les premières réactions.

Récemment interviewée par Sam Zirah pour En toute intimité, l’ex-candidate de SS11 avait accepté d’évoquer brièvement sa vie privée. L’occasion de découvrir que l’interprète de La Mariée n’avait plu foi en l’amour : « C’est très difficile à trouver (…). J’ai eu de grandes passions. Maintenant je suis devenue moins passionnée (…). Je ne crois plus en l’amour. J’ai toujours été déçue.«

Découvrez le cliché de Tanya ci-dessous :

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here