Bernard Tapie malade : Sa fille, Sophie poste une photo touchante et un message attendrissant

Lundi 12 février, Jaques Séguéla, alors invité sur CNews a donné des nouvelles, peu rassurantes de son ami, Bernard Tapie atteint d’un cancer de l’estomac et opéré en janvier dernier.

« Je le trouve très amai­gri. Il perd 400 grammes par jour. Il a perdu presque 20 kilos. Je lui dis: ‘Bernard, ça ne va pas ?’Je le sens défait. Il m’an­nonce qu’on a trouvé des débuts de méta­stases et qu’il est condamné à une chimio, qui n’était pas prévue », a-t-il déclaré dans L’heure des pros. « On l’a remis sous une tente à oxygène. C’est un figh­ter, il ne renon­cera pas. Il va aller à la chimio (…) Il dit qu’il a peur qu’il n’ait pas la force de suppor­ter la chimio. J’ai eu un choc ! (…) C’est la première fois que je le vois un peu atteint ».

Le lendemain, c’est au tour de sa fille, Sophie de donner des nouvelles de l’homme d’affaires. Sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram), la jeune femme de 29 ans a publié une photo où elle poste en compagnie de son père. En légende, la belle blonde a rédigé un long texte en guise de légende, dans lequel elle remercie les internautes avant de retranscrire une discussion récente qu’elle a eue avec son paternel :

« Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles .. il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. -Alors papa ? Tu reprends la chimio ?
-Malheureusement oui.. comme prévu.
Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération… je suis encore à la ramasse !!!

– T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? -Moi , jamais ! »

Courage !

À voir également : 1989, le combat sans gants Tapie/Le Pen

JB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here