Gérard Depardieu sur le testament de Johnny : « Elle va en chier, la Laeticia »

Invité de l’émission Quotidien sur TMC mardi 13 février, Gérard Depardieu s’est épanché sur de nombreux sujets et en particulier sur son vieux copain Johnny Hallyday. Le légendaire acteur français s’était fait très discret sur la question depuis la mort du rockeur, mais face à Yann Barthès, il n’a pas manqué d’évoquer son ami et notamment l’affaire du testament qui voit le clan Hallyday se déchirer devant la France entière.

« C’est couru, avance Depardieu. C’est pas bien ce qu’il se passe. » L’acteur, qui sera le 23 février prochain à l’affiche de la saison 2 de Marseille sur Netflix, « trouve triste que l’on en arrive ici« . « Alors que Johnny était quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de tout ça« , ajoute l’intéressé, qui dit bien connaître Laura Smet. La comédienne a annoncé dans une lettre qu’elle vient d’écrire à son père qu’elle allait contester en justice le testament dans lequel il semble les déshériter, son frèreDavid Hallyday et elle.

Est-ce qu’il a pris parti ? Gérard Depardieu ne laisse rien transparaître, si ce n’est cette déclaration que chacun cherchera à interpréter : « Ça va être long… Elle va en chier, la Laeticia.« 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here