Héritage de Johnny : Gérard Depardieu « inquiet » pour Laeticia Hallyday…

Yann Barthès a reçu pour la première fois, Gérard Depardieu dans Quotidien sur TMC. L’un des plus grands acteurs français a évoqué sa préférence à Vladimir Poutine par rapport à la classe politique française ou encore sa jeunesse avec Johnny Hallyday… La star de 69 ans a été interrogée sur l’héritage de Johnny Hallyday qui donne lieu à un affrontement entre Laeticia d’un coté et Laura ainsi que David Hallyday de l’autre.

Pour rappel, c’est dans une lettre post-mortem pour son père, envoyée à l’AFP, que Laura Smet a annoncé contester en justice le testament de Johnny Hallyday. L’actrice de 34 ans et son demi-frère, ont été déshérités du dernier testament de l’idole des jeunes décédée le 6 décembre dernier.

« C’était couru, c’est pas bien ce qui se passe je connais Laura, je connais David, qui habitait pas loin d’ailleurs rue du Cherche-midi, il faut laisser », a-t-il dit. « Ça va être long, elle va en chier la Laeticia ! ». Il conclut le sujet en disant : « Je trouve triste pour certaines personnes (…) qu’on en arrive ici alors que Johnny n’en avait rien à foutre de tout ça ».

On retrouvera l’interprète de Cyrano de Bergerac le 23 février prochain au casting de la saison 2 de Marseille sur Netflix.

À voir également : Héritage de Johnny Hallyday : le clan se déchire

JB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here