Jonatan Cerrada star à l’étranger : Sa performance improbable !

Jonatan Cerrada est une star… à Bali.

Il y a quatre ans, le gagnant de la première saison de Nouvelle Star s’est installé en Indonésie, avec l’optique d’arrêter complètement la musique. « J’ai lancé ma marque de produits arti­sa­naux. Je confec­tionne des pochettes d’ordi, des clutchs, des housses d’iPad… ce genre de produits que je vends en ligne. Paral­lè­le­ment à ça, j’ai fait construire une villa que je loue à des vacan­ciers, à Ubud au milieu des rizières, et j’en ai une deuxième en cours« , a-t-il confié à Voici fin janvier.

Mais l’an dernier, le beau blond de 32 ans a repris sa carrière à Bali. Il a dévoilé la raison qui l’a poussé à retourner à ses premières amours : « La musique est revenue à moi il y a un an. Je passais par une période très très compliquée sentimentalement. C’est cliché de dire ça mais ça m’a redonné l’ins­pi­ra­tion. » Une bonne décision si l’on en croit ses dernières publications sur ses réseaux sociaux.

Sur Facebook, le chanteur a dévoilé une interview qu’il a accordée à une chaîne locale connue et un live qu’il a réalisé dans une émission prestigieuse. Signe qu’il est très apprécié dans son nouveau pays.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here