M. Pokora : Son ex Scarlett de retour !

Dès le 26 février prochain, NRJ12 diffusera sa nouvelle télé-réalité présentée par Aymeric Bonnery et intitulée Game of Clones. Le concept est simple : un candidat sera face à huit personnes au physique semblable… et espérera trouver l’amour auprès de l’un d’entre eux. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Julien Bert ou encore Scarlett, l’ex de M. Pokora ! Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, la jolie brune se confie sur cette aventure ainsi que sur son idylle avec la star.

Pour rappel, Scarlett est danseuse professionnelle et c’est dans ce cadre qu’elle a rencontré l’interprète d’Elle me contrôle. Dans son portrait, elle évoque le sujet. Un choix de sa part comme elle l’explique : « Je voulais éviter que les gens parlent ou déforment la vérité sur ma relation avec Matt Pokora. Donc, je préfère que ça vienne de moi !« 

Toutefois, la jeune femme tient à nuancer : « Mais je n’ai pas parlé de lui dans mon portrait pour qu’on parle de moi. » Pour elle, M. Pokora est « un homme comme un autre et, une histoire dans [sa] vie, c’est tout« . D’ailleurs, elle confie être aujourd’hui « en bons termes » avec son ex… et « ça s’arrête là« , conclut-elle sur le sujet.

Si depuis leur rupture, le chanteur de 32 ans a retrouvé l’amour dans les bras de Christina Milian, de son côté, Scarlett révèle être toujours un coeur à prendre, même après le tournage de Game of Clones… « Je suis célibataire« , lance-t-elle alors.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here