Michael Phelps, papa pour la deuxième fois

Mardi 13 février, le champion olympique de natation Michael Phelps a annoncé la naissance de son deuxième fils : Beckett Richard Phelps. «Je me sens vraiment comme l’homme le plus heureux du monde», a-t-il déclaré.

Il est déjà l’homme le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques, il est aujourd’hui «l’homme le plus heureux du monde», a déclaré Michael Phelps. Le nageur a annoncé mardi 13 février la naissance de son deuxième enfant. Un garçon prénommé Beckett Richard Phelps. «Instants magiques hier…», a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une photo du bébé dans les bras de sa mère. «Nicole et moi-même voudrions présenter au monde Beckett Richard Phelps ! Notre garçon et sa maman sont en bonne santé». Il a terminé : «Construire une famille de quatre (et même six si l’on comte les chiens) est incroyable.»

 

À lire aussi :Michael Phelps face à un requin

Boomer, « big bro »

De son côté, Nicole Phelps tout juste maman a également publié un cliché de son fils sur Instagram, écrivant : «Notre famille s’est agrandie hier. Je suis entourée de garçon et je ne pourrais pas être plus heureuse.» En mai 2016, elle avait donné naissance à son premier enfant, prénommé Boomer. La petit garçon d’un an et demi, qui a déjà son propre compte Instagram, a également fait un commentaire sur le réseau social : «Je suis officiellement grand frère ! Tout ce que je veux faire c’est le prendre dans mes bras ! J’ai hâte de lui apprendre plein de trucs cool tout autour du monde». 

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here