Mylène Farmer : Trente-deux ans après, une libertine toujours au top…

Alors qu’elle s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouveau disque porté par le premier single Rolling Stone, qui a pour l’heure un peu de mal à s’imposer, Mylène Farmer trône tout de même aux sommets des charts…. grâce à ses vieux tubes !

Comme le rapportent nos confrères de Purecharts, « quatre vinyles de Mylène Farmer viennent d’être réédités en 45 Tours édition limitée par son label Polydor« , à savoir Libertine, Sans contrefaçon, À quoi je sers et Regrets, son duo avec Jean-Louis Murat. Ces quatre titres se sont hissés aux quatre premières places du Top Singles, selon le classement du SNEP « sans les chiffres du streaming« . Alors que Libertine, énorme tube de la star, est sorti il y a trente-deux ans, il se retrouve en première place du classement avec 2 600 ventes. Une place qu’il n’avait jamais obtenue et qui permet à la chanteuse de décrocher son 17e numéro un.

Mylène Farmer, que l’on retrouvera très prochainement au cinéma dans Ghostland, a aussi décroché un numéro avec Rolling Stone, la première semaine de sa sortie, mais le titre « n’est plus que 137e du classement avec 140 téléchargements seulement« , précise Purecharts. Nul doute que la rousse iconique saura rebondir grâce à un clip pour relancer le buzz autour de son come-back.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here