People Style : Britney Spears, ses looks iconiques dans ses clips

Sur scène, Britney Spears opte (presque) toujours pour un justaucorps sexy. Sur ses vidéos, la chanteuse est tout aussi provocante, avec des tenues iconiques. La preuve en trois clips.

1) « Baby One More Time » (1998)

Dans le clip, réalisé Nigel Dick, Britney Spears est dans une école en uniforme. Tresses attachées par des chouchous roses et gilet gris clair, la chanteuse a des airs de fille sage. Mais c’est avant que la sonnerie retentisse. Dans les couloirs, Britbrit danse de sensuellement, chemise nouée pour dévoiler son ventre. Un look iconique maintenant exposé au Hard Rock Hotel and Casino de Las Vegas.

20 ans après sa sortie, ce clip est toujours aussi culte, et Britney attise toujours les foules. Alors qu’elle a annoncé une tournée européenne, dont une date à Paris, les places pour le concert à l’Accor Hôtel Arena se sont vendues en quelques minutes à peine. Une deuxième date, le 29 août 2018 a même été ajoutée.

 

2) « Oops… I did it again » (2000)

Le clip de «Oops… I di dit again», également réalisé par Nigel Dick, se veut futuriste. Alors qu’elle arrive sur Mars, Britney Spears n’a pas revêtu la combinaison d’astronaute que l’on connaît. Sa version est beaucoup plus sexy : moulante en vinyl rouge. Sur cette planète, elle est une extraterrestre, beauté inédite pour les hommes présents.

3) « Toxic » (2003)

Réalisé par Joseph Kahn, le clip de «Toxic» est culte. Britney y joue une hôtesse de l’air. À bord de l’avion en robe bleue, elle sert les passagers, n’hésitant pas à les aguicher avec son décolleté plongeant ou sa jupe courte dévoilant sa culotte (rose, évidemment). Les instructions des hôtesses de l’air deviennent une chorégraphie, avant que la chanteuse ne finisse dans les toilettes de l’avion. Sa tenue d’hôtesses est devenue un déguisement d’Halloween très prisé.

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here