Photo – Bernard Tapie atteint d’un cancer de l’estomac : sa fille Sophie donne de ses nouvelles

Voilà plusieurs mois que Bernad Tapie lutte contre un cancer de l’estomac. Un combat qu’il est déterminé à gagner et pour lequel il peut compter sur le soutien infaillible de ses proches, à commencer par sa femme Dominique et leur fille Sophie. Très active sur Instagram, la jeune femme, ex-candidate de The Voice, vient justement de donner des nouvelles de son père, qui apparaît très affaibli depuis qu’il a subi une intervention chirurgicale, le 10 janvier dernier. « Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles. Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles« , écrit-elle en légende

Et de dévoiler quelques mots de l’ancien patron de l’Olympique de Marseille : « Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance, ainsi que la discussion que nous avons eu ensemble. – Alors papa ? Tu reprends la chimio ? – Malheureusement oui… Comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l’opération, je suis encore à la ramasse !!! – T’es d’accord qu’on ne lâche rien ? – Moi, jamais !« 

Invité sur le plateau de L’heure des pros sur CNews, le lundi 12 février, Jacques Ségala, publicitaire et ami de Bernard Tapie, s’était quant à lui montré très préoccupé par l’état de santé de l’homme d’affaires, qui devrait reprendre les séances de chimiothérapie d’ici peu. « Je le trouve très amaigri. Il perd 400 grammes par jour. Il a perdu presque 20 kilos. Je lui dis : ‘Bernard, ça ne va pas ?’ Je le sens défait, déclarait-il. Mais c’est un fighter, il ne renoncera pas. »

http://www.femmeactuelle.fr//www.instagram.com/embed.js

A lire aussi : Bernard Tapie de plus en plus malade : « Je n’ai pas envie de partir »

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here