Rayane Bensetti : Après la mort de son père, sa « surprise » et son tendre message

Après avoir évoqué sa « peine irréversible« , Rayane Bensetti a annoncé une bien triste nouvelle. Son père Bachir est mort le 8 février 2018. Ce dernier était atteint d’une sclérose latérale amyotrophique, également connue sous le nom de maladie de Charcot. Une semaine après le drame, et malgré son immense chagrin, le comédien de 24 ans s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

En story sur Instagram, Rayane Bensetti a tenu à remercier ses fans pour leur soutien incommensurable en ces jours difficiles. « Les amis merci 10 000 000 000 000 fois de votre soutien ! Je tenais à vous faire une petite surprise ce soir…« , a-t-il commencé. Et de poursuivre : « Voici la bande annonce officielle de mon prochain film, La Finale.« 

Toujours via message éphémère sur le réseau social, le jeune comédien a tenu à préciser que son « papounet a vu ce film quatre fois« . « Il a adoré, j’espère que vous l’aimerez aussi« , a-t-il conclu. Quelques mots touchants de la part de Rayane Bensetti, qui a enterré son père le 10 février dernier de ses « propres mains« .

Pour rappel, le 17 janvier 2018, le complice de Denitsa Ikonomova avait hésité à se rendre à la 21e édition du Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, où était présenté La Finale, film dans lequel il donne la réplique à Thierry Lhermitte. Finalement, il s’y était rendu… pour faire plaisir à son papa, « la personne qu'[il] aime le plus au monde« , qui lui avait demandé d’y aller pour le rendre « heureux et fier« .

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here