30 ans qu’elle nous fait vibrer au fil des collections, 30 ans qu’elle insuffle du rock et du chic, 30 ans qu’elle s’est tissée l’aura d’une grande Maison… La marque de luxe Barbara Bui fête son anniversaire en grande pompe.

Depuis 1987 la griffe érige une femme contemporaine et raffinée, la créatrice le dit si bien la femme Barbara Bui est une femme « Moderne qui assume sa féminité ». 30 ans c’est un cap… Elle a beau entrer dans l’âge adulte, la marque Barbara Bui s’affirme toujours aussi désinvolte. Ne dit-on pas que souffler ses bougies c’est aussi se donner un nouveau souffle ?! A l’occasion de cet anniversaire qui marque trois décennies de créations, Barbara Bui décline 5 tee-shirts collectors siglés du logo de la Maison.

Des tee-shirts qui pulsent

Les tee-shirts unis blanc ou noir sont taillés dans une encolure bateau, une coupe ample qui dégage le décolleté ou crée un effet loose par le tombé nonchalant sur l’épaule. Les lettres placées sur le haut du buste viennent se mourir à la naissance des bras, comme pour envelopper cette femme qui lui est si chère, tandis que la matière décalco-métallique façon hologramme, luit à la lumière et révèle les facettes de son ADN multiple, pop et insouciante. Inspirée pour les femmes, la griffe n’en reste pas moins empreinte de mixité avec un vestiaire qui se veut féminin/masculin et un héritage marqué par un père Vietnamien.

En taille unique, le tee-shirt se décline floqué du logo rouge, argent, or, bleu lagon et violet.

Disponible en point de vente et sur le e-shop de la marque il est vendu au prix de 120€.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here