Blake Griffin : Kendall Jenner lui pose de sérieux problèmes !

Le basketteur Blake Griffin a connu de nombreux changements dans sa vie ces derniers mois, tant d’un point de vue personnel que professionnel.

Le champion de basket a en effet été contraint de quitter son club des Clippers de Los Angeles pour prendre la direction de Détroit, à la suite d’un échange entre les deux clubs, sur lequel il n’a absolument rien eu à dire et auquel il ne s’attendait pas.

Cette nouvelle orientation a forcemment eu des répercussions, notamment au sujet de sa relation amoureuse avec Kendall Jenner, dont on ignore dans quelle mesure elle pourrait se poursuivre.

Si les quelques semaines passées dans les bras de la célèbre mannequin pourraient donc bientôt n’être qu’un lointain souvenir, il se pourrait bien qu’elles viennent polluer son avenir.

Le site américain TMZ a en effet révélé que l’ex-compagne de Blake Griffin, Brynn Cameron, a déposé une poursuite en justice à l’encontre du basketteur, affirmant qu’il l’avait abandonné avec son bébé pour filer avec Kendall Jenner.

Blake Griffin, qui a vécu huit ans et a deux enfants avec Brynn Cameron, aurait par ailleurs quitté sa compagne une semaine seulement avant leur mariage, et serait parti sur le champ faire la fête à Las Vegas. Enfin, Brynn Cameron indique que le couple suivait une thérapie mais que Blake Griffin voyait en réalité déjà Kendall Jenner.

La décision de Blake Griffin de quitter sa femme serait venue du refus de la future mariée de ne pas signer de contrat de mariage. Brynn Cameron met cependant en avant un accord verbal passé en 2013 qui stipulait qu’il lui acheterait quoi qu’il arrive une maison et la mettrait à l’abri du besoin car elle avait quitté son travail pour élever leurs enfants.

Elle réclame aujourd’hui une pension alimentaire dont le montant n’a pas filtré. Il pourrait être important : Blake Griffin a signé un contrat de 170 millions de dollars avec la NBA.

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here