Élisa Tovati, complice avec son mari pour la Saint-Valentin, fait son retour !

Élisa Tovati s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouveau disque. La chanteuse a profité de la Saint-Valentin, mercredi 14 février, pour dévoiler le premier single : Toujours la même histoire.

C’est dans un salon du chic hôtel Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris, qu’a eu lieu la soirée de présentation du prochain disque, le cinquième, d’Élisa Tovati. La chanteuse de 41 ans, ravissante en smoking noir, a pu chanter son nouveau titre, accompagnée par Mark Weld (auteur-compositeur du single). Au premier rang de ce petit showcase, on pouvait voir son mari Sébastien Saussez, ravi de soutenir sa belle en cette journée de Saint-Valentin. Les parents de l’artiste, Bernard et Liliane Touati, étaient également présents.

Quelques personnalités étaient aussi venues encourager le retour musical d’Élisa Tovati, comme le duo Madame Monsieur (Émilie Satt et son compagnon Jean-Karl Lucas) qui représentera la France à l’Eurovision, Alex Goude, Sophie Lamour ou encore Julie Zenatti.

Toujours la même histoire raconte les aventures de deux couples : l’un hétérosexuel, l’autre homosexuel. Élisa Tovati a tourné un clip à Rambouillet, qui ne va pas tarder à sortir.

Thomas Montet

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here