Franck et Danièle, sa discrète épouse, ont bien passé la St Valentin ensemble… mais ils ont surtout donné de leur temps pour la bonne cause. En effet, le couple participait ce mercredi 14 février au Prix pour l’enfance et goûter du coeur, organisés par Clarins. Cette action est destinée à améliorer la protection des enfants mal-nourris, mal-logés, maltraités ou en mal d’éducation.

Un coeur dessiné sur la paume de leur main, l’humoriste et sa belle brunette ont affiché leur plus beau sourire face aux photographes et permettent avec la notoriété de monsieur de sensibiliser le grand public.

« Son calme, sa sérénité… Je me suis dit que c’est ça qu’il me faut, quelqu’un qui soit comme ça, à l’opposé de moi. On dit qui se ressemble s’assemble, il faut aussi se compléter« , expliquait récemment Franck Dubosc au sujet de sa femme Danièle, dans Une ambition intime.

Cette dernière était d’ailleurs revenue sur leur rencontre dans l’émission animée par Karine Le Marchand. « Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre mais j’ai tout de suite flashé. Je voyais sur scène un beau gosse avec ses pommettes qui souriait timidement et je me demandais comment il pouvait faire ce métier en paraissant si timide. J’ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble.«

À voir également : Franck Dubosc ému chez Karine Le Marchand

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here