Public Buzz : Il utilisait des fausses fesses pour transporter de la cocaïne

Pour la prospérité du trafic de drogue, certaines personnes vont jusqu’à repousser les limites de leur imagination. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Un homme, qui revenait de Belem, ville située au nord du Brésil, a été arrêté par la police à l’aéroport de Lisbonne (Portugal), avec environ un kilo de cocaïne dissimulé dans de fausses fesses. Une tentative, certes ingénieuse mais qui a échoué.

Il avait en effet confectionné deux poches avec chacune de la cocaïne qu’il avait placé dans un short de bain pour imiter une paire de fesses bien bombée. Une pensée pour Kim Kardashian…

Selon le communiqué de la police lusitanienne transmis à l’AFP et relayé par Le Parisien, « la quantité de cocaïne interceptée serait suffisante pour confectionner 5000 doses individuelles ». On peut voir sur les photos jointes au communiqué, un maillot de bain multicolore ainsi que deux sacs marrons ronds et remplis de drogue.

Selon les médias portugais, il aurait aussi avaler plusieurs sachets de drogue. Le quotidien portugais Publico révèle que le passeur, mais aussi le destinataire du colis, respectivement âgés de 32 et 40 ans, ont été arrêtés et sont aujourd’hui poursuivis par la justice pour trafic de drogue.

À voir également : L’île Maurice dépassée par le trafic de drogue

JB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here