Depuis que Laura Smet a annoncé son intention de contester le testament de son père, confiant l’ensemble de son patrimoine et de ses droits artistiques à son épouse, Laeticia Hallyday fait l’objet de nombreuses révélations indiscrètes dans la presse. Accusée d’avoir empêché les deux aînés du rockeur de se rendre à son chevet, elle aurait également fait le tri dans l’entourage de son époux, n’hésitant pas à tenir à l’écart certains de ses plus proches amis. Invité sur le plateau de CNews, le mercredi 14 février, le créateur de mode Daniel Hechter a apporté son témoignage.

« En ce qui me concerne, du jour au lendemain, je n’étais plus invité aux anniversaires. Je pense que j’avais trop d’influence sur lui, quand il avait des problèmes, c’est souvent moi qu’il appelait. On était des copains, de vrais copains. » Et il n’a pas été le seul : « Quand j’ai été mis hors du cercle, comme par hasard, l’avocate que j’avais présentée à Johnny a été évincée, le conseiller fiscal, la même chose. Laeticia a fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir. Et elle a pris le pouvoir, c’est tout.«

Un grand ménage qui remonterait « au moment où Johnny est tombé malade à Los Angeles« , soit en 2009, lorsque l’idole des jeunes a subi une opération pour une hernie discale. « Il a été coupé de tout. Je le sais car plusieurs personnes me l’ont dit. A l’époque, je lui ai envoyé des mails, des textos, je n’ai pas eu de réponse, il ne répondait pas au téléphone. Elle interceptait tout. »

Et de revenir sur la relation qu’entretiennent David, Laura et Laeticia : « C’est une famille où les enfants et la belle-mère ne s’entendent pas. Les enfants ont eu du mal à voir leur père avant. C’est de notoriété publique et toute la bande le savait. Il avait du mal à voir les enfants. »

 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here