L’événement que cous verrez dans quelques instants a été filmé à Chennai, dans l’est de l’Inde. Le Labrador, nommé Jack Daniel, a dû subir une intervention chirurgicale pour lui enlever une boule dans le cou. L’expérience a sans aucun doute été traumatisante pour toutes les personnes impliquées.

C’est difficile quand nous devons envoyer nos animaux de compagnie chez le vétérinaire pour une telle procédure. Vous vous demandez constamment s’ils comprennent vraiment que l’expérience effrayante est pour leur propre bien. Ceux d’entre nous qui ont des animaux savent qu’ils sont aussi des membres de la famille et personne n’aime voir leurs proches malades, surtout avec quelque chose d’aussi effrayant qu’une boule dans le cou.

Bien que l’opération de Jack Daniel ait été difficile, elle a finalement été un succès et la masse a été retirée en toute sécurité. Le petit Labrador terrifié a finalement pu retrouver son père juste à temps pour les vacances et c’est à ce moment que la vidéo a été captée.

Le clip d’une minute montre la pièce décorée pour Noël avec un arbre festif et une pile de cadeaux. En face de l’installation se trouve le propriétaire de Jack Daniel avec le chiot niché amoureusement dans ses bras. Les pattes du chien agrippent les épaules de l’homme et le chien reste immobile alors qu’il se blottit contre la poitrine de son propriétaire. Dans le clip, le dos de Jack est dressé et ses fesses sont sur le sol, lui donnant l’apparence d’un petit enfant poilu agrippé au cou de leurs parents.

Voici une vidéo de cette histoire touchante :

Source : Gohabsgo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here