Salon de l’agriculture : En 2017, Emmanuel Macron reçoit un oeuf dans la tête, en 2018 il adopte une poule !

Aujourd’hui, samedi 24 février 2018, Emmanuel Macron s’est rendu au salon de l’agriculture 2018, une grande épreuve redoutée par tous les présidents de la République. En effet, souvenez-vous l’an dernier, alors qu’il n’était que candidat à l’élection présidentielle, le mari de Brigitte avait reçu un oeuf en pleine tête de la part d’un visiteur.

Un an plus tard avec une sécurité beaucoup plus poussée, il fait son grand retour dans un nouveau rôle pour rencontrer les agriculteurs. Ainsi, après une arrivée à 7h45 pour une rencontre à huit clos avec les principaux acteurs de l’évènement, Emmanuel Macron a pu aller déambuler en respectant un parcours très précis.

Hué par quelques professionnels du métier, le président ne s’est pas laissé aller en répondant sous l’oeil des caméras à l’un d’entre eux : « Je ne me suis jamais planqué, venez parler je suis là ». Un échange houleux qui marquera les esprits de ce premier jour de la manifestation.

A retenir aussi, l’instant où il a adopté une poule face aux caméras de BFM TV et autres chaînes info. Et vous, que pensez-vous de sa journée au salon de l’agriculture ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Emmanuel Macron : Le président de la République va remonter sur les planches

AB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here