La musique est sans aucun doute une histoire de famille. Ce samedi 24 février, les téléspectateurs ont découvert un nouveau talent dans la dernière vague d’auditions à l’aveugle de The Voice : il s’agit d’Anto, un étudiant en droit qui rêve de se lancer dans une carrière musicale. Et le jeune homme a un soutien de taille : Amir Haddad, son cousin, qui en plus d’avoir été révélé dans ce même programme musical, connaît depuis un véritable succès avec ses chansons telles que « J’ai cherché » ou « On dirait ».

Déterminé à rendre fier son cousin, Anto espérait aussi décrocher sa place dans l’aventure : « Quand j’ai vu sa prestation depuis la Family Room, ça m’a vraiment donné envie d’y être aussi. Ça a déclenché une prise de conscience : ce que j’ai vraiment envie de faire, c’est devenir chanteur« , a-t-il expliqué à Nikos Aliagas. Mais pas question pour lui d’évoluer dans le même univers musical. Anto souhaite aussi se démarquer : « L’erreur, ça serait de l’imiter, a-t-il également confié à MYTF1. Il faut que je me démarque en faisant quelque chose de différent. Heureusement, on a chacun notre personnalité et notre univers. Sa musique, ce n’est pas ce que j’ai envie de faire. »

Le pari est donc réussi puisque le jeune homme a été sélectionné lors de son audition à l’aveugle. En interprétant le titre « U-Turn (Lili) » du chanteur Aaron, Anto accompagné de son piano a convaincu Zazie et Mika. Les deux coachs ont été subjugués par sa voix à la fois douce et puissante. Mais c’est finalement vers l’interprète de « J’envoie valser » que le cousin d’Amir a choisi de continuer l’aventure.

http://platform.twitter.com/widgets.js

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here