Maxim Nucci amoureux d’Isabelle Ithurburu, enceinte : Sa délicate attention

Décidément, entre Maxim Nucci et sa chérie Isabelle Ithurburu, c’est l’amour fou ! La journaliste, enceinte de son premier enfant, a célébré ses 35 ans samedi 24 février loin de son amoureux. Mais la distance n’est pas un frein pour le musicien Yodelice…

Sur Instagram, celle qui est aux commandes du Tube sur Canal+ a publié une superbe photo d’un sublime bouquet de roses rouges. Sans en dire plus, Isabelle Ithurburu a fait comprendre que ces fleurs lui avaient été offertes par Maxim Nucci en le marquant sur le cliché. Bien que le futur papa se trouve en plein désert, comme le prouvent les quelques photos et vidéos partagées en story sur Instagram, il a tenu à envoyer tout son amour à sa belle. Une belle attention…

Isabelle Ithurburu a alors célébré son anniversaire sans son amoureux mais avec ses proches. Elle s’est ainsi rendue au Ralph’s, restaurant situé en plein coeur de Paris, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, avant de souffler ses bougies au Clover Grill, établissement tenu par Jean-François Piège et son épouse Élodie dans le 1er arrondissement de la capitale.

Un joli bouquet de fleurs, un bel anniversaire avec ses proches, un amoureux attentionné… et un bébé ! La jeune femme a tout pour être heureuse. L’annonce de sa grossesse a d’ailleurs sans aucun doute ravi Maxim Nucci, attristé par la mort de son grand ami Johnny Hallyday, survenue le 6 décembre 2017 d’un cancer du poumon généralisé. Depuis, le musicien planche sur l’album posthume du Taulier.

Si Isabelle Ithurburu sera maman pour la première fois dans les semaines à venir, Maxim Nucci connaît déjà les joies de la paternité. En effet, il est le papa d’Aaron (14 ans), fruit de ses amours passées avec la chanteuse Jenifer. L’adolescent, qui accueillera bientôt un nouveau bébé, est déjà grand-frère du côté maternel. La jolie brune est en effet maman d’un petit Joseph (3 ans), dont le père n’est autre que l’acteur Thierry Neuvic.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here