On n’est pas couché : Pour Amir, les propos de Mennel sont « inadmissibles » !

Hier soir, Amir était l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché sur France 2. L’occasion pour le chanteur de s’exprimer à propos de Mennel l’une des candidates qui a dû abandonné l’aventure suite à ses anciens tweets qui ont agité la Toile. Ainsi il explique : « Personne n’a reproché à Mennel d’être d’origine syrienne. Personne n’a critiqué sa prestation, que j’ai trouvée extraordinaire… mais les gens ont critiqué le fait qu’elle parle contre son pays, ce qui est à mon sens inadmissible ».

Toutefois, le beau brun est pour le fait qu’elle obtienne une deuxième chance : « J’aimerais lui laisser une chance de pardon. Parfois, je me dis qu’elle a peut-être fait ça en se disant qu’elle peut dire ce qu’elle veut sur les réseaux sociaux. Avant d’être une personnalité, je pense qu’on est moins sensible à l’impact des choses que l’on dit ».

Sur les réseaux sociaux, son opinion a divisé une nouvelle fois les internautes entre les fans de l’artiste qui l’ont déjà pardonné et ses haters qui ne cautionneront jamais ses propos. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Mennel payée par TF1 pour quit­ter The Voice ? Réponse de la chaîne !

AB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here