Rayane Bensetti anéanti face à un nouveau « malheur » : « Je craque les amis… »

Après avoir inquiété ses fans en évoquant une « peine irréversible« , Rayane Bensetti annonçait le 8 février 2018 la mort de son père Bachir, qui souffrait d’une sclérose latérale amyotrophique, également connue sous le nom de maladie de Charcot. Alors que le jeune comédien de 24 ans tentait tant bien que mal de rester fort, un nouveau drame s’abat sur lui…

C’est en story sur Instagram ce dimanche 25 février que le complice de Denitsa Ikonomova fait une nouvelle annonce inquiétante. « Un problème n’arrive jamais seul… Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s’arrêter tout ce malheur ? Il m’arrive que de la merde depuis quelques mois« , lance alors Rayane Bensetti, désemparé. « Je craque les amis« , a-t-il ajouté. Une déclaration accompagnée d’émoticônes tristes, les larmes aux yeux.

Ces quelques lignes ont rapidement inquiété les fans de celui qui donne la réplique à Thierry Lhermitte dans le film La Finale. Toutefois, le jeune homme n’a pas livré plus de détails quant à ce nouveau malheur dans sa vie.

Face à ce message alarmant, les internautes ont été nombreux à apporter leur soutien à Rayane Bensetti. « Que se passe-t-il ? Tu me fais peur… Rien de grave j’espère !« , « On est tous avec toi Rayane, tu peux compter sur nous« , « Tu es quelqu’un de formidable, ne sois pas triste« , peut-on ainsi lire sur le réseau social quelques minutes à peine après la publication du comédien.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here