Salut les Terriens : Aurore Bergé avait t-elle une jupe « trop courte » ? La députée pousse un coup de gueule !

Hier, Aurore Bergé députée LaREM était l’invitée de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens sur C8. Si son passage s’est relativement bien passée, les commentaires sur les réseaux sociaux semblent ne vraiment pas passer pour cette dernière.

En effet, vivement critiquée pour avoir une jupe « trop courte », elle a poussé un coup de gueule sur Twitter pour répondre aux insultes : « Alors vous savez quoi ? Je n’ai pas à être jugée sur la longueur de ma robe. Ni moi, ni aucune femme. Je n’ai pas à subir d’insultes, de harcèlement ou pire, en raison d’une robe. Ni moi, ni aucune femme. Rien ne justifie ou n’excuse cela ».

Avant de poursuivre : « Sinon je remercie tous ceux qui ont eu un avis sur la réforme de l’audiovisuel, le service public, l’éducation à l’information.Non je plaisante, le vrai débat en 2018 sur Twitter c’est la longueur de ma robe« .

Des tweets très partagés qui font le buzz depuis plusieurs heures. Parmi les réactions, les internautes soutiennent majoritairement Aurore Bergé même si quelques haters tenaces continuent de la critiquer. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Salut les Terriens : Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa !

AB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here