The Voice 7 – Anto : Le séduisant cousin d’Amir cartonne, l’égalera-t-il ?

Samedi 24 février 2018, TF1 diffusait un nouveau prime des auditions à l’aveugle de The Voice 7. Parmi les différents candidats retenus par les quatre coachs Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo, Anto n’est pas vraiment un inconnu…

En effet, cet étudiant en droit de 28 ans est déjà venu dans The Voice en 2014, lorsqu’il accompagnait son célèbre cousin Amir. « Quand j’ai vu sa prestation depuis la Family Room, ça m’a vraiment donné envie d’y être aussi. Ça a déclenché une prise de conscience : ce que j’ai vraiment envie de faire, c’est devenir chanteur« , lance alors Anto face à Nikos Aliagas. Dans les colonnes du Parisien, le jeune talent indique même pouvoir compter sur le soutien d’Amir, considéré comme son « mentor« , qui le « conseille« .

C’est ainsi grâce au succès d’Amir qu’Anto se lance. Bien qu’étudiant à Paris, le beau brun a un rêve : vivre de sa passion, la musique. Sur les réseaux sociaux, il publie alors quelques reprises de titres célèbres afin de partager son art. Et ce n’est pas tout : comme le prouve un cliché posté sur Instagram, Anto a rencontré Ed Sheeran en marge d’un concert à Boston.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here