Les coups de fils se multiplient. La production fait ses derniers recrutements. D’ailleurs, Milla Jasmine a accepté de participer à la troisième saison du célèbre programme de télé-réalité animé par Moundir et diffusé sur W9 en compagnie de Julien Bert, son ex (ils s’étaient rencontrés sur le tournage des Anges 9, souvenez-vous).

« Ils vont former un duo de choc. On part en tournage dans quelques semaines, ça promet ! », nous confie un membre de la prod’.

Milla devra donc abandonner plusieurs semaines durant son actuel chéri, un certain Mujdat dont elle a tout récemment dévoilé le visage sur Instagram. L’heureux élu serait un riche entrepreneur.

Reste à savoir si son couple va tenir le coup. Faut-il rappeler que Julien, serial séducteur, est capable de faire chavirer n’importe quelle candidate de tele-réalité ?! Kamila et Noré, Alain et Laura ou encore Elsa Dasc participeront également à cette aventure pas comme les autres. Moundir et les apprentis aventuriers 3 devrait être diffusée juste après Les Marseillais en Australie. Rappelons que la joyeuse bande débarque ce lundi sur W9 avec de nouvelles têtes mais toujours Jessica et Julien, bien décidés à nous faire marrer.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

À voir également : En Toute Intimité : Milla Jasmine : Son interview intégrale !

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here