Foule de stars dans les gradins pour le Clasico PSG-OM

Malgré le grand froid, de nombreuses personnalités se trouvaient dans les tribunes du Parc des Princes dimanche soir pour assister à la victoire du PSG face à Marseille. 

Le PSG a mis KO l’OM dimanche soir au Parc des Princes. Le club parisien s’est imposé 3 buts à 0 lors d’un Clasico qui a tout de même laissé un goût amer dans la bouche des supporters parisiens. Dix minutes avant le coup de sifflet final, la star de l’équipe Neymar est sortie du terrain sur civière et le visage dans les mains, à dix jours du choc de Ligue des champions contre le Real Madrid. 

A voir aussi : Le fol anniversaire de Neymar

De nombreuses célébrités ont bravé le froid hivernal et pour assister au triomphe du PSG depuis les tribunes. Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara ont été aperçus très amoureux, échangeant quelques baisers durant le match et prenant des photos du terrain. La chanteuse Amel Bent, survoltée dans les gradins, a également pris de nombreux clichés avec ses amis. Isabelle Huppert est quant à elle venue au match avec son fils Lorenzo Chammah et a échangé quelques mots avec Benjamin Biolay. Étaient également présents pour le match entre les deux équipes rivales Raymond Domenech et Estelle Denis, la secrétaire chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, le fils de l’ancien président de la République Pierre Sarkozy ou encore MC Solaar. 

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here