S’il y a bien une chose que vous détestez par dessus tout, c’est avoir froid. Cette sensation d’inconfort est parmi les plus insupportables. Et manque de bol, les températures françaises du moment ne jouent pas en votre faveur puisque la vague de froid vous donne d’ores et déjà envie d’hiberner sous votre couette. La seule idée de devoir la quitter pour enfiler des habits froids et filer au boulot vous donne envie de pleurer.

Ah mais si seulement il existait une pièce deux en un qui nous permettrait de nous sentir H-24 comme l’on se sent le matin bien au chaud dans notre lit. Visiblement, nous ne sommes pas les seules à s’être posé la question puisque deux américains originaires de l’Alabama ont mis au point l’invention must-have de cet hiver : le sweat-plaid !

Comfy, de son petit nom, est l’alliance parfaite entre votre couverture et votre sweat fétiche. Michael et Brian Speciale ont présenté leur invention à l’émission de télé-réalité américaine Shar Tank, une occasion pour eux d’augmenter la popularité du sweat-plaid qui se présente comme un sweat extra-large, doublé en texture moumoute qui ne manquera pas de vous tenir chaud tout au long de l’hiver, avec grande poche sur le ventre et capuche extra-large incluses. Mais le Comfy est aussi réversible et commercialisé en taille unique puisqu’il est extensible et s’adapte à toutes les morphologies, de manière pouvoir calfeutrer vos genoux à l’intérieur.

Homme, femme, enfant : tout le monde peut bénéficier et jouir de cette pépite fashion disponible en 3 coloris différents (bleu marine, gris et rose). Bon, on vous l’accorde, c’est pas la folie furieuse au niveau du style mais on se voit déjà tellement être camouflées et au chaud pour tout l’hiver qu’on en arrive à s’en moquer. Il faut tout de même savoir que cela doit être le mood général puisqu’après leur passage dans l’émission, le Comfy a été dévalisé, laissant le site en rupture de stock jusqu’à avril 2018.

Et quand on apprend que la livraison se fait dans tous les pays du monde et que chaque sweat ne coûte que 32€ pièce… on comprend tout de suite ce succès. Mais qu’on se le dise, on est d’ores et déjà prêtes pour avril !

Laurie Planes pour Mademoiselle Public

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here