Julien (Les Marseillais), 10 kg de plus : L’étrange raison qui l’a fait grossir

Manon Marsault est enceinte de son premier enfant. Un petit garçon que son compagnon Julien Tanti accueilleront dans quelques mois. Si aujourd’hui, les deux candidats des Marseillais Australia (W9) se sont fait à l’idée qu’ils seraient prochainement parents, ils ont eu un peu de mal à encaisser le coup en apprenant la nouvelle.

« Dans les premières minutes, quand je l’ai appris, j’ai pleuré. Ni de tristesse ni de joie, mais d’angoisse. Les premières minutes, ça a été une angoisse. Depuis, ce n’est que de la joie. J’ai un peu peur, mais je m’adapte« , nous a confié la future maman. De son côté, le beau brun… a fait une grossesse nerveuse : « Je mangeais pour elle. On va le voir dans les épisodes. En un mois, j’ai pris 10 kilos. J’étais énorme.« 

Ce n’est pas tout ! Le couple a un chien nommé Nala, qui a aussi senti que quelque chose avait changé chez sa maîtresse. Ce qui a eu une conséquence qui peut surprendre : « La chienne perdait du lait, elle n’était pas bien. Elle était sous antibiotiques, elle croyait qu’elle était enceinte. » True story comme ledirait Barney Stinson, personnage de la série How I met your mother.

Pour rappel, c’est en octobre dernier que les heureux tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle en dévoilant le baby bump de Manon.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here