Kendall Jenner : Elle cède à son tour à la tentation de la nudité totale !

La nudité sur les réseaux sociaux est un domaine où la concurrence fait rage, et où chaque prétendante à la couronne use de multiples moyens pour parvenir à tirer son épingle du jeu.

Alors que la jeune mariée Emily Ratajkowski mise sur la quantité impressionnante de clichés dénudée pour attirer les followers sur son compte Instagram, de nombreuses autres comme Kim Kardashian – qui porte désormais des cheveux roses – Amber Rose ou Blac Chyna misent plutôt sur un goût prononcé pour la provocation.

Kendall Jenner tente plutôt la rareté et le glamour. Les clichés nus du mannequin le plus en vue de ces dernières années ne sont pas légion, mais sont très souvent l’œuvre de photographes reconnus dans le milieu de la mode, ou qui ont son entière confiance. C’est donc cette recette que la jeune femme a utilisée pour sa dernière publication.

C’est devant l’objectif de Sasha Samsonova, qui travaille régulièrement avec Kendall Jenner ou encore sa petite sœur Kylie, que le mannequin a posée dans le plus simple appareil.

Cette session, si elle est partagée pour la première fois par Kendall Jenner, n’est cependant pas tout à fait récente puisque la photographe avait déjà diffusé ce cliché le 17 août 2017. L’effet et la viralité de sa publication n’ont cependant pas tout à fait connu le même écho. Six mois après sa diffusion, le cliché posté sur la page de la photographe a reçu moins de 40 000 likes, tandis que Kendall Jenner, dix heures après l’avoir posté, en comptait plus de 3 millions…

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here