Kim Kardashian et Chicago West : La photo qui va vous faire fondre !

Kim Kardashian aime frapper là où on ne l’attend pas ! Au début du mois de février, la star de télé-réalité qui a présenté récemment sa nouvelle couleur de cheveux (un rose bonbon qui va en inspirer certaines) se faisait remarquer avec une succession de photos plus que sexy mettant la pagaille sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, elle a décidé de laisser les clichés topless ou en sous-vêtements de coté pour miser sur la mignonnerie. On ne va pas s’en plaindre.

En effet sur son compte Instagram, la femme de Kanye West a publié une photo inédite de sa petite dernière, Chicago (ou Chi pour les intimes) bien installée dans ses bras. Mère et fille arborent un filtre qui va, à coup sûr, attendrir les fans.

C’est d’ailleurs la première fois qu’on voit le visage de la petite fille. Les followers n’ont pas attendu pour commenter en masse cette photo, qui en quelques minutes, a atteint le 1,5 million de like… Et ce n’est que le début.

La dernière fois que l’on a repéré le duo, mère-fille, c’était le vendredi 2 février pour une toute première balade dans les rues ensoleillées de Los Angeles. Kim K. était aux commandes d’une poussette dans laquelle se trouvait l’adorable bambin.

À voir également : Kim Kardashian, des problèmes avec la cocaïne ?

JB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here